« Ne plaise à Dieu ni à ses très saints anges que par moi la France perde sa gloire. Plutôt la mort que la honte. »
Oui, j'aime mieux, n'en déplaise à la gloire, Vivre au monde deux jours que mille ans dans l'histoire.
Qui veut la gloire passionnément, finit par l'obtenir, ou du moins en approche de bien près. Mais il faut vouloir, et non pas une fois ; il faut vouloir à tous les instants.
La gloire elle-même ne saurait être, pour une femme, qu'un deuil éclatant du bonheur.
La gloire ne peut être où la vertu n'est pas.
Aucun chemin de fleurs ne conduit à la gloire.
Celui qui poursuit la vaine gloire court après sa perte et sa honte.
Quel bon vassal il ferait, s'il avait un bon seigneur !
Celui qui poursuit la vaine gloire court après sa perte et sa honte.
Toutes blessent, la dernière tue.
Le « rouleau compresseur ».
Laissons les fous, tenons-nous-en aux sages.
La brise souffle et les branches se balancent : que ceux qui s'aiment dorment en paix !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化