La seule foi qui me reste, et encore ! c'est la foi dans les Dictionnaires.
Foi carthaginoise*.
[…] À chaque pas que vous ferez dans ce chemin*, vous verrez tant de certitude du gain, et tant de néant de ce que vous hasardez, que vous connaîtrez à la fin que vous avez parié pour une chose certaine, infinie, pour laquelle vous n'avez rien donné.
L'illusion est une foi démesurée !
Quand de toute ma bonne foi, j'estime qu'il se trompe, je dis au prince qu'il se trompe.
Ainsi en est-il de la foi : si elle n'a pas les œuvres, elle est tout à fait morte.
Pesons le gain et la perte, en prenant croix* que Dieu est. Estimons ces deux cas : si vous gagnez, vous gagnez tout ; si vous perdez, vous ne perdez rien. Gagez donc qu'il est, sans hésiter.
Il vous vient quelquefois un dégoût d'écrire en songeant à la quantité d'ânes par lesquels on risque d'être lu.
Est-il rien de plus agaçant que les honnêtes gens qui parlent sans cesse de leur honnêteté ? Vivent les coquins, qui sont muets sur leurs coquineries.
Je n'ai rien vu de grand dans la vie que la cruauté et la bêtise.
La seule foi qui me reste, et encore ! c'est la foi dans les Dictionnaires.
Un écrivain qui reçoit un prix littéraire est déshonoré.
Il vous vient quelquefois un dégoût d'écrire en songeant à la quantité d'ânes par lesquels on risque d'être lu.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化