La faute d'un autre, il faut la laisser là où elle est.
Tout le devoir ne vaut pas une faute qui s'est commise par tendresse.
C'est la faute qui fait la vertu.
Avoir du mérite à s'abstenir d'une faute, c'est une façon d'être coupable.
Ne jamais dire : « C'est leur faute. » C'est toujours notre faute.
[…] Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer sa faute que de savoir ne pas la faire.
Il y a des gens qui ne dépouillent jamais leur orgueil. Leurs fautes, s'ils les passent en revue, c'est à cheval.
Fais de toi la sphère parfaite d'Empédocle, exultant en sa stabilité, sa solitude circulaire…
Recevoir sans bouffée d'orgueil, perdre sans déchirement.
Il faut donc être droit, non redressé.
La philosophie consiste à veiller sur le dieu intérieur.
Un homme séparé d'un seul homme est exclu de toute la communauté.
Ressembler au promontoire sur lequel sans cesse se brisent les vagues ; lui reste debout, et autour de lui viennent mourir les bouillonnements du flot.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化