Condamner la faute et non son auteur ?
Étrange zèle, qui s'irrite contre ceux qui accusent des fautes publiques, et non pas contre ceux qui les commettent !
La faute d'un autre, il faut la laisser là où elle est.
Personne n'est sujet à plus de fautes que ceux qui n'agissent que par réflexion.
Beaucoup se sont trompés, il y a peu de coupables.
Tout le devoir ne vaut pas une faute qui s'est commise par tendresse.
[…] Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer sa faute que de savoir ne pas la faire.
Chagrins qui chantent faux sont pires Que prêtres et temples menteurs.
La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps…
L'on m'a dit aussi que vous vous fardiez. Fort bien ! Dieu vous a donné un visage, et vous vous en fabriquez un autre.
Prends garde aux ides de mars.
Cette époque est désaxée.
Car toute nuée n'engendre pas la tempête.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化