C'est la faute de la fatalité !
Le coup d'état du christianisme, c'est d'avoir installé la fatalité dans l'homme. De l'avoir fondée sur notre nature.
[…] La fatalité triomphe dès qu'on croit en elle.
La fatalité, c'est ce que nous voulons.
Que j'aimerais […] qu'on serve les fatalités de sa nature avec intelligence : il n'y a pas d'autre génie.
C'est drôle comme la fatalité se plaît à choisir pour la représenter des visages indignes ou médiocres.
Toutes les fois que la fatalité se prépare à crever sur un point de la terre, elle l'encombre d'uniformes. C'est sa façon d'être congestionnée.
Il y a des hommes n'ayant pour mission parmi les autres que de servir d'intermédiaires ; on les franchit comme des ponts, et l'on va plus loin.
La manière la plus profonde de sentir quelque chose est d'en souffrir.
Le comble de l'orgueil, c'est de se mépriser soi-même.
Le génie, c'est Dieu qui le donne, mais le talent nous regarde.
Il y a des outrages qui vous vengent de tous les triomphes, des sifflets qui sont plus doux pour l'orgueil que des bravos.
Érection : Ne se dit qu'en parlant des monuments.
© 2026 My French LLC
Comment reported successfully.
Post was successfully added to your timeline!
You have reached your limit of 5000 friends!
File size error: The file exceeds allowed the limit (954 MB) and can not be uploaded.
Your video is being processed, We’ll let you know when it's ready to view.
Unable to upload a file: This file type is not supported.
We have detected some adult content on the image you uploaded, therefore we have declined your upload process.
To upload images, videos, and audio files, you have to upgrade to pro member. Upgrade To Pro
In order to sell your content and posts, start by creating a few packages. Monetization