Crois-tu qu'on puisse être bien tendre lorsqu'on manque de pain ?
L'histoire des hommes n'a jamais été que l'histoire de leur faim.
La faim, l'occasion, l'herbe tendre, et, je pense, Quelque diable aussi me poussant, Je tondis de ce pré la largeur de ma langue.
L'âme humaine est capable d'une faim sans assouvissement.
La faim, mauvaise conseillère.
Oui, mieux que la raison l'estomac nous dirige.
Un homme qui a faim n'est pas un homme libre.
Rien n'est plus admirable et ne fait plus d'honneur à la vertu, que la confiance avec laquelle on s'adresse aux personnes dont on connaît parfaitement la probité.
Crois-tu qu'on puisse être bien tendre lorsqu'on manque de pain ?
C'est un fond excellent de revenu pour les petits, que la sottise des riches et des grands.
Il faut compter ses richesses par les moyens qu'on a de satisfaire ses désirs.
On se demande la raison de cette bizarrerie du cœur humain, qui lui fait goûter des idées de bien et de perfection, dont il s'éloigne continuellement dans la pratique.
Crois-tu qu'on puisse être bien tendre lorsqu'on manque de pain ?
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل