Je ne peins pas l'être. Je peins le passage.
Nous crevons de la nostalgie de l'Être.
« Soyez vous-même ! » dis-je à quelqu'un ; mais il ne le pouvait : il n'était personne.
On se console souvent d'être malheureux par un certain plaisir qu'on trouve à le paraître.
Dis-moi de quoi tu te piques et je te dirai ce que tu n'es pas.
Le peuple n'a guère d'esprit et les grands n'ont point d'âme : celui-là a un bon fond et n'a point de dehors ; ceux-ci n'ont que des dehors et qu'une simple superficie. Faut-il opter ? Je ne balance pas, je veux être peuple.
Car si je me trompe, je suis.
Les lois se maintiennent en crédit non parce qu'elles sont justes, mais parce qu'elles sont lois.
La préméditation* de la mort est préméditation de la liberté. Qui a appris à mourir, il a désappris à servir.
C'est une absolue perfection, et comme divine, de savoir jouir loyalement de son être.
Les Français semblent* des guenons qui vont grimpant contremont** un arbre, de branche en branche, et ne cessent d'aller jusqu'à ce qu'elles sont arrivées à la plus haute branche, et y montrent le cul quand elles y sont.
Le parler que j'aime, c'est un parler simple et naïf, tel sur le papier qu'à la bouche, un parler succulent et nerveux, court et serré, non tant délicat et peigné comme véhément et brusque.
Nous n'avons aucune communication à l'être, parce que toute humaine nature est toujours au milieu entre le naître et le mourir.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化