L'espoir est toujours vainqueur du tracassin.
Que ne ferait-on pas dans l'espoir d'une idée !
Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
L'espoir est un bon petit déjeuner, mais c'est un méchant souper.
Le doute est un hommage rendu à l'espoir.
[…] C'est reposant, la tragédie, parce qu'on sait qu'il n'y a plus d'espoir, le sale espoir.
On peut mélanger l'espoir et le désespoir jusqu'à ne plus distinguer l'un de l'autre.
[…] La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Le péché n'est pas intéressant. Il n'y a de morale que celle qui dirige l'homme vers ce qu'il porte de plus grand.
[…] La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Il y a un pacte vingt fois séculaire entre la grandeur de la France et la liberté du monde.
Les hommes, si lassants à voir dans les manœuvres de l'ambition, combien sont-ils attrayants dans l'action pour une grande cause !
L'action met les ardeurs en œuvre. Mais c'est la parole qui les suscite.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化