Non, je ne trouve point beaucoup de différence De prendre du tabac à vivre d'espérance, Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent.
Bref, la foi, l'espérance et la charité demeurent toutes les trois, mais la plus grande d'entre elles, c'est la charité.
L'espérance, toute trompeuse qu'elle est, sert au moins à nous mener à la fin de la vie par un chemin agréable.
Vous qui entrez, laissez toute espérance.
Nous promettons selon nos espérances, et nous tenons selon nos craintes.
L'homme supérieur est celui qui reste toujours fidèle à l'espérance ; ne point persévérer est d'un lâche.
Tant qu'il y a une étincelle, il y a une espérance de brasier.
J'écoute, à demi transporté, Le bruit des ailes du silence Qui vole dans l'obscurité.
Ils* rendent le bruit même agréable au silence.
Non, je ne trouve point beaucoup de différence De prendre du tabac à vivre d'espérance, Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent.
Je tiens pour Hippocrate, Qui dit qu'il faut à chaque mois S'enivrer du moins une fois.
Tout est détruit, et la Mort même Se voit contrainte de mourir.
Ils* rendent le bruit même agréable au silence.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化