Ami est quelquefois un mot vide de sens, ennemi, jamais.
À moi, Auvergne, ce sont les ennemis !
J'aurais cru que la gloire de pardonner à ses ennemis valait bien l'honneur de les haïr toujours.
On nous réconcilia : nous nous embrassâmes, et depuis ce temps-là nous sommes ennemis mortels.
Ô soupirs ! Ô respect ! Oh qu'il est doux de plaindre Le sort d'un ennemi quand il n'est plus à craindre !
[…] entre nos ennemis Les plus à craindre sont souvent les plus petits.
À l'ennemi qui résiste il faut se montrer superbe, et après qu'il est vaincu il est honnête d'user d'humanité.
Les lois font les bagnes, les mœurs font les lupanars. La lumière crée le peuple, la nuit enfante la plèbe. La veste rouge du forçat est taillée dans la robe rouge du juge.
J'ai l'habit d'un laquais et vous en avez l'âme.
Les champs n'étaient point noirs, les cieux n'étaient pas mornes, Non, le jour rayonnait dans un azur sans bornes Sur la terre étendu […].
Les pires choses en général sont faites des meilleures qui ont mal tourné. Les diables sont faits d'anges.
La Révolution leur criait : — Volontaires, Mourez pour délivrer tous les peuples vos frères ! — Contents, ils disaient oui.
Guerre à la rhétorique et paix à la syntaxe !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化