C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
Les êtres nous deviennent supportables dès que nous sommes sûrs de pouvoir les quitter.
L'homme voudrait être égoïste et ne peut pas. C'est le caractère le plus frappant de sa misère et la source de sa grandeur.
Quelqu'un disait d'un homme très personnel : il brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.
Rien n'est peut-être plus égoïste que le pardon.
L'égoïsme et la haine ont seuls une patrie ; La fraternité n'en a pas !
Après nous le déluge.
La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux.
L'homme est né pour vivre dans les convulsions de l'inquiétude ou dans la léthargie de l'ennui.
Il n'y a point de grand conquérant qui ne soit grand politique.
Tous les genres sont bons, hors le genre ennuyeux.
N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle, et que les sages n'en aient pas ? Il faut être prudent, mais non pas timide.
Cela est fort beau, mais j'ai du mal à croire que je descends d'une morue.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化