La pâle mort frappe d'un pied indifférent les masures des pauvres et les palais des rois.
Que les hommes entre eux soient égaux sur la terre, Je n'ai jamais compris que cela pût se faire.
Il est faux que l'égalité soit une loi de la nature. La nature n'a rien fait d'égal ; la loi souveraine est la subordination et la dépendance.
Je l'ai toujours dit : les hommes sont égaux. Il n'y a de véritable distinction que la différence qui peut exister entre eux.
Tous les animaux sont égaux, mais certains animaux sont plus égaux que d'autres.
Je voudrais que chacun ne fût pas plus égaux l'un que l'autre. Les maîtres seraient bien attrapés !
Les mortels sont égaux ; ce n'est point la naissance, C'est la seule vertu qui fait leur différence.
Rarement nous pouvons découvrir un homme qui dise avoir vécu heureux et qui, son temps fini, quitte la vie content comme un convive rassasié.
Demain nous prendrons les routes de la vaste mer.
Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain.
La vertu est un moyen terme entre deux vices et à mi-chemin des deux.
Porter du bois à une forêt ne serait pas plus insensé.
Une parole une fois lancée ne peut revenir.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化