[…] On ne peut rien écrire dans l'indifférence.
Mieux vaut ne savoir ni lire ni écrire que d'être incapable de rien faire d'autre.
On écrit pour raconter, non pour prouver.
L'Homme noir, l'auteur de ce quasi-livre, ne veut pas Écrire ; c'est Écrire qui a voulu et veut l'auteur.
Je n'attache absolument aucun prix à la valeur littéraire de mon œuvre […] Charpentier, j'aurais mis la même conscience à bien raboter une planche que celle qu'en écrivant je mets à bien écrire.
On ne doit jamais écrire que de ce qu'on aime.
Une pensée fausse n'est jamais bien écrite, ni mal écrite une pensée juste. Il y a là quelque chose d'inséparable.
C'est dans l'Art que l'homme se dépasse définitivement lui-même.
Quel homme peut prévoir les conséquences de ses actes ?
Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps ; il se suffit, il réalise l'absolu.
Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.
L'écrivain original, tant qu'il n'est pas mort, est toujours scandaleux.
La jeunesse n'aime pas les vaincus.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化