Tout ce qui n'est pas Dieu n'est rien, et doit n'être compté pour rien.
Il n'y a que Dieu. L'homme, c'est une illusion d'optique.
[…] Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable…
Car moi, Yahvé, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis la faute des pères sur les enfants, les petits-enfants et les arrière-petits-enfants pour ceux qui me haïssent, mais qui fais grâce à des milliers pour ceux qui m'aiment et gardent mes commandements.
Grands Dieux ! Je perds en vous mes pas déconcertés !
Ni Dieu ni maître.
Au fond, Dieu veut que l'homme désobéisse. Désobéir c'est chercher.
Conduis-toi sur la terre comme un voyageur et comme un étranger que les affaires du monde ne regardent aucunement.
Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?
Ne pense pas avoir fait le moindre progrès, si tu ne te sens pas inférieur à tous.
Conduis-toi sur la terre comme un voyageur et comme un étranger que les affaires du monde ne regardent aucunement.
Conduis-toi sur la terre comme un voyageur et comme un étranger que les affaires du monde ne regardent aucunement.
Quitte tout et tu retrouveras tout ; renonce à tes désirs et tu trouveras le repos.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化