Dans la matière, il n'y a pas de dieux. Dans l'équilibre, il n'y a pas de dieux. Les dieux sont nés de la séparation des forces et ils mourront de leur réunion.
Les dieux naissent avec les hommes, meurent avec les hommes, mais ces races emmêlées roulent dans l'éternel.
Comme on serait content si l'on avait un Dieu !
Il est aisé d'être poète parmi les dieux.
Dieu, tant qu'il n'aura pas été chassé comme une bête puante de l'Univers, ne cessera de donner à désespérer de tout.
Dieu, ce dépotoir de nos rêves.
Les Dieux tousjours à soy ressemblent.
L'absolu n'a besoin de rien. Ni de dieu, ni d'ange, ni d'homme, ni d'esprit, ni de principe, ni de matière, ni de continuité.
Qui ne sent pas la bombe cuite et le vertige comprimé n'est pas digne d'être vivant.
Le tricheur est celui qui corrige le sort, donc le réel : c'est un mystique en son genre.
Avoir le sens de l'unité profonde des choses, c'est avoir le sens de l'anarchie, et de l'effort à faire pour réduire les choses en les ramenant à l'unité.
Là où d'autres proposent des œuvres, je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit.
L'esprit a tendance à se délivrer du palpable pour arriver à ses fins.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化