Dieu est pire ou plus loin que le mal, [c']est l'innocence du mal.
Je ne crois pas en Dieu, mais je meurs comme si je croyais en lui.
C'est la ruse ordinaire de Satan de corrompre et abâtardir par tous moyens qu'il peut la bonne semence de Dieu, afin qu'elle ne mûrisse point pour apporter fruit.
Au commencement le Verbe était et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.
Des mouches aux mains d'enfants espiègles, voici ce que nous sommes pour les dieux ; ils nous tuent pour s'amuser.
Dieu n'est pas plus nécessaire au fond pour aimer et pour pleurer que pour juger et pour penser.
[…] Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable…
La souveraineté est révolte, ce n'est pas l'exercice du pouvoir. L'authentique souveraineté refuse…
Ce qui n'est pas servile est inavouable.
Qui ne « meurt » pas de n'être qu'un homme ne sera jamais qu'un homme.
L'éclat de la poésie se révèle hors des moments qu'elle atteint dans un désordre de mort.
Qui ne « meurt » pas de n'être qu'un homme ne sera jamais qu'un homme.
Le cœur est humain dans la mesure où il se révolte.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化