Si tu ne trouves pas Dieu en toi, laisse-le où il se trouve…
[…] la fonction essentielle de l'univers, qui est une machine à faire des dieux.
Il y a des gens dont il ne faut pas dire qu'ils craignent Dieu mais bien qu'ils en ont peur.
M. de Brissac, ivre de gentilhommerie, désignait souvent Dieu par cette phrase : « Le gentilhomme d'en-haut ».
Dieu n'est pas fait pour être mis dans le jeu des hommes comme un ciboire dans une poche de voleur.
Dieu ne parvient que par sa pitié à distinguer le sacrifice du suicide.
Dieu est nommé pour le seul être que l'on puisse adorer en soi sans être enchaîné par l'orgueil.
J'ai voulu être capable de me faire aimer de ma vie.
J'ai voulu être capable de me faire aimer de ma vie.
Celui qui a vu son semblable au plus bas de la déchéance n'a plus les mêmes yeux : il a détruit sans le savoir le mur qui séparait l'homme de son image.
Celui qui a vu son semblable au plus bas de la déchéance n'a plus les mêmes yeux : il a détruit sans le savoir le mur qui séparait l'homme de son image.
Les doctrines ne s'élèvent pas vers la vérité, elles procèdent d'elle.
Si tu ne trouves pas Dieu en toi, laisse-le où il se trouve…
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化