Gloire à Dieu qui a voulu, pour des raisons que nous ne connaissons pas, que la méchanceté et la bêtise conduisent l'univers !
Si Dieu pouvait tout à coup être condamné à vivre de la vie qu'il inflige à l'homme, il se tuerait.
Si j'étais Dieu, je ne souffrirais pas les arrivistes du Ciel.
Imaginer Dieu sans les prisons. Quelle solitude !
Notre Dieu est au ciel qui fait tout ce qu'il veut par le moyen de ceux-là mêmes qui ne font pas sa volonté.
Ce que nous appelons hasard, c'est peut-être la logique de Dieu.
Je voyais donc l'imagination à sa naissance, l'imagination qui n'est que naissance, car elle n'est que le premier état de toutes nos idées. C'est pourquoi tous les dieux sont au passé.
La République, en France, a ceci de particulier, que personne n'en veut et que tout le monde y tient.
Au rebours de ce qu'enseignent les moralistes, les hommes ne sont nulle part les mêmes.
À chaque époque, [la science] voudrait dévorer une vérité qui la gêne.
Rien n'est rendu estimable que par la durée.
Au rebours de ce qu'enseignent les moralistes, les hommes ne sont nulle part les mêmes.
Croire à ce qui mérite d'être cru pour ne pas croire le reste.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化