C'est par nous que Dieu s'obtient.
Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais.
Les rapports de l'homme avec Dieu m'ont de tout temps paru beaucoup plus importants et intéressants que les rapports des hommes entre eux.
Ne savez-vous pas que vous êtes un temple de Dieu, et que l'esprit de Dieu habite en vous ?
Nous avons beaucoup d'écrits au style mordant, où l'on se refuse à convenir qu'il existe un dieu. Mais nul athée, autant que je sache, n'a réfuté de façon probante l'existence du diable.
Où que vous vous tourniez, c'est face à Dieu.
Ne rien vouloir et ne rien chercher d'autre, sinon, en toutes choses et par tous les moyens, une plus grande louange et gloire de Dieu Notre Seigneur.
Que n'obtient-on pas de soi, par amour !
Dans le domaine des sentiments, le réel ne se distingue pas de l'imaginaire.
On ne triomphe que de ce que l'on s'assimile.
Dès l'instant que j'eus compris que Dieu n'était pas encore mais qu'il devenait, et qu'il dépendait de chacun de nous qu'il devînt, la morale en moi fut restaurée.
De combien d'hommes ne peut-on penser que c'est par médiocrité qu'ils sont sages ?
Les rapports de l'homme avec Dieu m'ont de tout temps paru beaucoup plus importants et intéressants que les rapports des hommes entre eux.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化