On aime tant Dieu, quand on a besoin de lui !
Dieu nous ferme les yeux quand il nous veut châtier.
Demandez à Napoléon Landais* ce que c'est que Dieu. Il vous répondra que c'est une diphtongue.
Dans un monde aussi incohérent, l'existence de Dieu ne serait pas une chose plus folle que la non-existence de Dieu.
Où que vous vous tourniez, c'est face à Dieu.
Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais.
Faites votre devoir, et laissez faire aux dieux.
Les âmes excessivement bonnes sont volontiers imprudentes par excès de bonté même, et d'un autre côté, les âmes prudentes sont assez rarement bonnes.
Dans ce monde, il faut être un peu trop bon pour l'être assez.
Il n'y a que le sentiment qui nous puisse donner des nouvelles un peu sûres de nous.
On s'accoutume à tout dans l'abondance, il n'y a guère de dégoût dont elle ne console.
L'inférieur n'est-il pas bien flatté d'une familiarité dont on ne l'honore qu'en se montrant satisfait des sentiments qu'il a de sa petitesse ?
J'aurais cru que la gloire de pardonner à ses ennemis valait bien l'honneur de les haïr toujours.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化