Nous avons beaucoup d'écrits au style mordant, où l'on se refuse à convenir qu'il existe un dieu. Mais nul athée, autant que je sache, n'a réfuté de façon probante l'existence du diable.
On est le Diable, on ne le devient point.
C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre.
Un diable est impensable ; car il répugne au bon sens d'admettre un diable qui sache pertinemment ce qu'est le mal et qui veuille néanmoins le mal.
Les dieux existent : c'est le diable.
Le pire diable chasse le moindre.
[…] Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable…
La vie a une grande valeur pour celui qui la méprise.
Nous avons beaucoup d'écrits au style mordant, où l'on se refuse à convenir qu'il existe un dieu. Mais nul athée, autant que je sache, n'a réfuté de façon probante l'existence du diable.
La vie a une grande valeur pour celui qui la méprise.
Il n'est pas besoin à l'homme d'autre chose que ses pieds pour qu'il trébuche. […] car, sa misérable pierre d'achoppement, chacun la porte en soi.
Il n'est pas besoin à l'homme d'autre chose que ses pieds pour qu'il trébuche. […] car, sa misérable pierre d'achoppement, chacun la porte en soi.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化