On ne devient pas un autre homme. Mais, en nous et autour de nous, tout change.
On ne naît pas innocent. On peut le devenir.
Le cosmos des Grecs anciens était l'image d'un Univers qui ne devient pas, mais qui est. En conséquence, le Grec lui-même était un homme qui jamais ne devint, mais qui toujours fut.
Aussi longtemps que tu n'auras pas saisi ceci : meurs et deviens ! Tu ne seras qu'un triste compagnon sur une terre sans lumière.
Dès l'instant que j'eus compris que Dieu n'était pas encore mais qu'il devenait, et qu'il dépendait de chacun de nous qu'il devînt, la morale en moi fut restaurée.
Il s'agit à tout moment de sacrifier ce que nous sommes à ce que nous pouvons devenir.
L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir.
Quiconque se met à vivre avec des raisons, c'est qu'il est mûr pour la péripétie.
Il est étrange de voir combien nos défauts nous aident, la légèreté nous sauve, la paresse nous sauve, mais sont-ce encore des victoires ?
Même lorsque l'acte ne nous ressemble pas, les conséquences, elles, nous ressemblent.
Quiconque se met à vivre avec des raisons, c'est qu'il est mûr pour la péripétie.
On ne devient pas un autre homme. Mais, en nous et autour de nous, tout change.
La vertu peut dissiper autant que l'inconduite.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化