Nul ne peut se sentir, à la fois, responsable et désespéré.
Le désespoir est une bonne chose mais il le faut entrelardé [de joie].
Tu n'as pas désespéré, Comment saurais-tu sourire ?
On désespère des autres pour ne pas trop espérer de soi.
Le désespoir lui-même, pour peu qu'il se prolonge, devient une sorte d'asile dans lequel on peut s'asseoir et reposer.
Une espérance collective ne peut […] pas être domptée. Chaque touffe tranchée reverdit plus forte et plus belle. Tout désespoir en politique est une sottise absolue.
Béni soit celui qui a préservé du désespoir un cœur d'enfant !
Chacun est seul responsable de tous.
Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre.
La grandeur de la prière réside d'abord en ce qu'il n'y est point répondu et que n'entre point dans cet échange la laideur d'un commerce.
Que m'importe que Dieu n'existe pas. Dieu donne à l'homme de la divinité.
C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
— Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化