Nul ne peut se sentir, à la fois, responsable et désespéré.
Tirons notre courage de notre désespoir même.
Le désespoir n'habite jamais le cœur des mélancoliques.
On désespère des autres pour ne pas trop espérer de soi.
On peut mélanger l'espoir et le désespoir jusqu'à ne plus distinguer l'un de l'autre.
Mon unique espérance est dans mon désespoir.
Il faut travailler, sinon par goût, au moins par désespoir, puisque, tout bien vérifié, travailler est moins ennuyeux que s'amuser.
Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent.
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
L'illumination n'est que la vision soudaine, par l'Esprit, d'une route lentement préparée.
Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre.
N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité.
— Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化