Je suis distrait, je n'ai de mémoire que dans le cœur.
Je crains les cœurs flâneurs : ils confondent le temps de voir avec le temps d'aimer.
C'est le cœur qui sent Dieu, et non la raison. Voilà ce que c'est que la foi : Dieu sensible au cœur, non à la raison.
Dans ces grandes crises, le cœur se brise ou se bronze.
Nous l'acceptons le cœur léger.
Rompre avec les choses réelles, ce n'est rien ; mais avec les souvenirs ! le cœur se brise à la séparation des songes, tant il y a peu de réalité dans l'homme.
On dirait que mon cœur et mon esprit n'appartiennent pas au même individu.
L'esprit d'égalité extrême, conduit au despotisme d'un seul.
Il est mille fois plus aisé de faire le bien, que de le bien faire.
C'est un malheur qu'il y a trop peu d'intervalle entre le temps où l'on est trop jeune, et le temps où l'on est trop vieux.
Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais.
Ce qui m'a toujours beaucoup nui, c'est que j'ai toujours trop méprisé ceux que je n'estimais pas.
Il se trouve que chacun va au bien commun, croyant aller à ses intérêts particuliers.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化