Il y a un démon qui a nom confiance.
Il ne faut jamais faire confiance à l'avenir. Il ne le mérite pas.
Faire confiance aux hommes c'est déjà se faire tuer un peu.
On ne doit pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais.
Savoir se fier est une qualité très rare, et qui marque autant un esprit élevé au-dessus du commun.
On peut, on doit abuser de la confiance d'une femme, mais jamais de sa méfiance… C'est dangereux.
On peut, à force de confiance, mettre quelqu'un dans l'impossibilité de nous tromper.
Quelques-uns prennent pour de l'amitié ce qui est de la charité.
Je n'imagine pas le génie sans courage.
Les remords meurent, comme le reste. Et il y en a dont le souvenir embaume.
Ce grand ressort méconnu de tant de conduites humaines, le désœuvrement.
Nous vivons en un temps où, Dieu merci, une condamnation à mort ne déshonore plus personne.
Quand on vieillit, les colères deviennent des tristesses.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化