Quand les gens intelligents se piquent de ne pas comprendre, il est constant qu'ils y réussissent mieux que les sots.
[…] Rien ne persuade tant les gens qui ont peu de sens, que ce qu'ils n'entendent pas.
Le privilège de l'Anglais est de ne comprendre aucune autre langue que la sienne. Et même s'il comprend, il ne doit en aucun cas s'abaisser à le laisser croire.
Nous comprenons la Nature en lui résistant.
C'est surtout ce qu'on ne comprend pas qu'on explique.
On n'a que le bonheur qu'on peut comprendre.
Tout comprendre rend très indulgent.
Quand nous sommes jeunes, nous souhaitons de chastes épouses, sans savoir tout ce que nous coûtera leur vertu.
Les rapports de l'homme avec Dieu m'ont de tout temps paru beaucoup plus importants et intéressants que les rapports des hommes entre eux.
« Avoir raison »… Qui donc y tient encore : quelques sots.
Rien d'excellent ne se fait qu'à loisir.
Le sage est celui qui s'étonne de tout.
Nous entrons dans une époque où le libéralisme va devenir la plus suspecte et la plus impraticable des vertus.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化