La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre.
Crois et tu comprendras ; la foi précède, l'intelligence suit.
C'est embêtant, dit Dieu. Quand il n'y aura plus ces Français, Il y a des choses que je fais, il n'y aura plus personne pour les comprendre.
Nous ne sommes pas responsables de la manière dont nous sommes compris, mais de celle dont nous sommes aimés.
Tout comprendre rend très indulgent.
Ce qui a été compris n'existe plus.
Comprendre c'est compliquer. C'est enrichir en profondeur. C'est élargir de proche en proche. C'est mêler à la vie.
Une compagnie formée exclusivement de grands hommes serait peu nombreuse et semblerait triste.
[…] Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux.
Ce que les hommes appellent civilisation, c'est l'état actuel des mœurs et ce qu'ils appellent barbarie, ce sont les états antérieurs.
L'opposition est une très mauvaise école de gouvernement, et les politiques avisés, qui se poussent par ce moyen aux affaires, ont grand soin de gouverner par des maximes tout à fait opposées à celles qu'ils professaient auparavant.
J'ai rarement ouvert une porte par mégarde sans découvrir un spectacle qui me fît prendre l'humanité en pitié, en dégoût ou en horreur.
Le christianisme a beaucoup fait pour l'amour en en faisant un péché.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化