J'ai vécu assez longtemps : et le chemin de ma vie se perd dans les feuilles jaunies et séchées.
Chaque homme doit inventer son chemin.
Le chemin est assez mauvais Sans nous jeter encor des pierres.
Suis le chemin et ne t'y couche que pour mourir.
Nul chemin n'est mauvais qui touche à sa fin, sauf celui qui mène au gibet.
Mais je crains ta nature : elle est trop pleine du lait de la tendresse humaine pour prendre le chemin le plus court.
Il n'est pas vrai que la ligne droite soit toujours le plus court chemin.
Un pêcheur amorce sa ligne avec le ver qui s'est nourri d'un roi, puis mange le poisson qui s'est nourri du ver.
[Je donnerai] mon vaste royaume pour une petite tombe, une petite, petite tombe, une tombe obscure.
Plus de faits et moins d'art.
Le sang s'enflamme plus vite à relancer un lion qu'à faire lever un lièvre !
Affectez du moins l'apparence de la vertu.
Le laid est beau et le beau est laid.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化