Le chemin est assez mauvais Sans nous jeter encor des pierres.
Chaque homme doit inventer son chemin.
Suis le chemin et ne t'y couche que pour mourir.
La maxime que j'ai le plus observée en toute la conduite de ma vie a été de suivre seulement le grand chemin, et de croire que la principale finesse est de ne vouloir point du tout user de finesse.
Mais je crains ta nature : elle est trop pleine du lait de la tendresse humaine pour prendre le chemin le plus court.
Il n'est pas vrai que la ligne droite soit toujours le plus court chemin.
Ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup davantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent, et qui s'en éloignent.
Je marcherai pour vous, vous y verrez pour moi.
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment Chagrin d'amour dure toute la vie.
Le chemin est assez mauvais Sans nous jeter encor des pierres.
C'est qu'on se croit toujours plus sage que sa mère.
Le chemin est assez mauvais Sans nous jeter encor des pierres.
Chacun de nous a sa lunette Qu'il retourne suivant l'objet : On voit là-bas ce qui déplaît, On voit ici ce qu'on souhaite.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化