Il y a une pente des catholiques à croire et à vouloir faire croire que les incroyants sont malheureux.
Les catholiques envisagent l'enfer sans en mourir, c'est plus confortable que rien.
Les catholiques de nos jours ont en France un goût prédominant et une fonction qui leur est propre : c'est le sommeil.
Boire du vin, c'est être bon catholique.
Il y a deux moments de sa vie où tout homme est respectable : son enfance et son agonie.
La pire colère d'un père contre son fils est plus tendre que le plus tendre amour d'un fils pour son père.
Mourir pour une cause ne fait pas que cette cause soit juste.
Il y a un démon qui a nom confiance.
On ne doit pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais.
Nos émotions sont dans nos mots comme des oiseaux empaillés.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化