[…] Un même fait porte des rameaux opposés et le malheur qu'il engendre annule le bonheur qu'il avait causé […].
Le bonheur est comme la vérole : pris trop tôt, il peut gâter complètement la constitution.
Seul celui qui méprise le bonheur aura la connaissance.
Le bonheur n'est pas un luxe ; il est en nous comme nous-mêmes.
On peut défaire n'importe quel bonheur par la mauvaise volonté.
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.
Mettre la sagesse à être heureux, cela est raisonnable ; cependant j'aimerais encore mieux mettre mon bonheur à être sage.
[…] le snobisme, c'est-à-dire l'admiration de ce qui chez les autres est indépendant de leur personnalité.
On n'aime plus personne dès qu'on aime […].
C'est pour ainsi dire une revanche de l'ambition que le désir de plaire à ses amis.
Presque tous nous fauchons en herbe les biens qui nous auraient été de riches moissons.
[…] Les « quoique » sont toujours des « parce que » méconnus […].
[…] La flatterie n'est parfois que l'épanchement de la tendresse et la franchise la bave de la mauvaise humeur.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化