Presque tous nous fauchons en herbe les biens qui nous auraient été de riches moissons.
Si l'on ne fait pas le bien par goût naturel, que ce soit par désespoir ; ou du moins pour ne pas faire le mal.
Que nul n'attribue à soi-même les victoires qu'il doit à la grâce. Nous n'avons de force que pour le mal : tout le bien vient de Dieu en acte ou en volonté.
La beauté, c'est l'harmonie du hasard et du bien.
Quelque bien qu'on dise de nous, on ne nous apprend rien de nouveau.
Bâtissez un pont en papier de soie et jetez-y le bien que font les hommes, il tiendra bon.
On ne trouve guère d'ingrats tant qu'on est en état de faire du bien.
Une vérité clairement comprise ne peut plus être écrite avec sincérité.
[…] le snobisme, c'est-à-dire l'admiration de ce qui chez les autres est indépendant de leur personnalité.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances […].
On serait à jamais guéri du romanesque si l'on voulait, pour penser à celle qu'on aime, tâcher d'être celui qu'on sera quand on ne l'aimera plus.
Un homme qui dort tient en cercle autour de lui le fil des heures, l'ordre des années et des mondes.
Malheureusement dans le monde, comme dans le monde politique, les victimes sont si lâches qu'on ne peut pas en vouloir bien longtemps aux bourreaux.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化