Il n'y a plus d'art populaire parce qu'il n'y a plus de peuple.
Qu'on protège les arts, bien ! mais les artistes, non… ce sont tous des fainéants et des débauchés !
Il est un point élevé où l'art, la nature et la morale ne font qu'un et se confondent.
Les grands artistes n'ont pas de patrie.
La poésie, comme l'art, est inséparable de la merveille.
L'art est inutile où suffit la nature.
En art, comme partout, la pureté seule m'importe.
On trouve toujours l'épouvante en soi, il suffit de chercher assez profond. Heureusement, on peut agir.
Je vois dans l'Europe une barbarie attentivement ordonnée, où l'idée de la civilisation et celle de l'ordre sont chaque jour confondues.
Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort.
Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.
J'ai vu des démocraties intervenir contre à peu près tout, sauf contre les fascismes.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化