L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
Hélas ! combien je croyais savoir D'amour, et combien peu j'en sais !
Le plaisir de l'amour est d'aimer, et l'on est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
Dans l'homme aimé, il arrive le plus ordinairement qu'on ne s'est épris que de l'amour.
Les hommes commencent par l'amour, finissent par l'ambition et ne se trouvent souvent dans une assiette plus tranquille que lorsqu'ils meurent.
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.
Peut-être quand nous mourrons, peut-être la mort seule nous donnera la clef et la suite et la fin de cette aventure manquée.
Le mariage est une chose impossible et pourtant la seule solution.
Je me demande pourquoi on n'aime et ne désire pas davantage la Mort.
L'approche est toujours plus belle que l'arrivée.
Seules les femmes qui m'ont aimé peuvent savoir à quel point je suis cruel.
Seules les femmes qui m'ont aimé peuvent savoir à quel point je suis cruel.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化