Il faut aller si peu, mais si peu, au-delà […].
On va loin quand on ne sait où l'on va, et qui ne voit le but le passe.
Mes chers amis, je m'en vais ou je m'en vas, car l'un et l'autre se dit ou se disent.
Savoir où l'on veut aller, c'est très bien ; mais il faut encore montrer qu'on y va.
Je vais où le vent me mène, Sans me plaindre ou m'effrayer ; Je vais où va toute chose, Où va la feuille de rose Et la feuille de laurier.
Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
Il passe un vent de toute beauté sur l'Enfer […].
Le beau péché du monde est celui de l'esprit.
Je me méfie de ceux qu'on dit visionnaires : les voyants vont vers leur plaisir en vision comme tout homme vers ses amours.
Commencer l'homme par sa mort, c'est ma tendresse […].
Je me méfie de ceux qu'on dit visionnaires : les voyants vont vers leur plaisir en vision comme tout homme vers ses amours.
Et je me dis : Je suis enfant de septembre, Moi-même, par le cœur, la fièvre et l'esprit.
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل