Qu'il faut donc aimer quelqu'un pour le préférer à son absence !
Aimer et haïr, ce n'est qu'éprouver avec passion l'être d'un être.
Aimer c'est la moitié de croire.
Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire.
Nul ne peut adorer Dieu ou aimer son prochain s'il a l'estomac creux.
Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Pour ceux qui ont l'austérité trop facile, le devoir peut être dans le plaisir.
Réfléchir, c'est déranger ses pensées.
Le cœur ne mène pas si vite à l'absurde que la raison à l'odieux.
Inutile d'employer un thermomètre de haute précision pour prendre la température d'un fantôme.
Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.
La beauté, en art, n'est souvent que de la laideur matée.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化