Ô tristesse ! on passe une moitié de la vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
Si tu veux être aimé, aime.
Ô toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais !
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Tout est beau dans ce que l'on aime. Tout ce qu'on aime a de l'esprit.
Qui aime, attend.
On ne doit jamais aimer absolument un bien si l'on peut sans remords ne le point aimer.
Hélas ! que j'en ai vu mourir, de jeunes filles.
Aujourd'hui je suis reine. Autrefois j'étais libre.
Il y a une foule de sottises que l'homme ne fait pas par paresse et une foule de folies que la femme fait par désœuvrement.
Je lisais. Que lisais-je ? oh ! le vieux livre austère, Le poème éternel ! — La Bible ? — Non, la terre.
Je suis un homme qui pense à autre chose.
Mon père, ce héros au sourire si doux, […] Parcourait à cheval, le soir d'une bataille, Le champ couvert de morts sur qui tombait la nuit.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化