[…] L'homme de caractère confère à l'action la noblesse ; sans lui morne tâche d'esclave, grâce à lui jeu divin du héros.
Il n'est pas difficile à un homme de faire quelques bonnes actions ; ce qui est difficile, c'est d'agir bien toute sa vie, sans jamais rien faire de mal.
Le parti le plus difficile ou le plus gai est toujours celui que je prends ; et je ne me reproche pas une bonne action, pourvu qu'elle m'exerce ou m'amuse.
La spéculation est un luxe, tandis que l'action est une nécessité.
On vit avec beaucoup de mauvaises actions sur la conscience et quelques bonnes intentions dans le cœur.
La loi suprême de l'invention humaine est que l'on n'invente qu'en travaillant.
Le snobisme fait faire aux gens du monde autant de vilaines actions que la misère aux malheureux.
Le désir du privilège et le goût de l'égalité, passions dominantes et contradictoires des Français de toute époque […].
Il y a un pacte vingt fois séculaire entre la grandeur de la France et la liberté du monde.
L'action met les ardeurs en œuvre. Mais c'est la parole qui les suscite.
Le gouvernement […] n'a pas de propositions à faire, mais des ordres à donner.
La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou.
La politique la plus coûteuse, la plus ruineuse, c'est d'être petit […].
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化